Le Gamera


Dans la gamme Gamera , on retrouve 4 tailles différents avec un large panel de coloris.
 
LEURRE SUSPENDING GUNKI GAMERA - 12.8CM - SP

Le Gamera 50SP :

 
 
C'est le plus petit de cette gamme avec 5 centimètres pour seulement 2,3 grammes, pour une profondeur de nage allant de 0,2 à 0,5 mètre.
Ce petit minnow à la forme profilée est parfait pour les pêches fines et les prospections dans les zones calme. Cette taille est idéal pour les truites et les perches de rivière. Le Gamera 50SP a une nage plutôt nerveuse, les poissons n'y résiteront pas !


Le Gamera 65SP :

 
 
 
C'est le modèle au dessus avec une taille de 6,5 centimètres pour 5,3 grammes, pour une profondeur de nage allant de 0,3 à 0,7 mètre.
Ce jerkbait se «  twitch » très facilement par des coups de scion. En linéaire, l'action rolling est très intéressant, ce qui séduit très bien nos carnassiers.


Le Gamera 90F :

 
 
 
 
Le leurre commence a passer dans les gros modèles de la gamme avec ces 9 centimètres, pour 14,4 grammes pour une profondeur de nage allant de 0,5 à 1 mètre.
Celui ci est un leurre stable et compact. Son «wobbling» prononcé lui donne une nage très ample et naturelle lors des phases de récupération linéaire. Cette nage combinée avec un fort «rolling» accentue fortement les signaux qui éveilleront l’intérêt des carnassiers. Se «twitchant» ou se «jerkant» facilement il autorise tous les types d’animation capables de déclencher une attaque. Sa forme massive occasionnent un fort déplacement d’eau donnant le signal au prédateur d’une proie «intéressante» en déplacement. Un leurre de prospection par excellence !



Le Gamera 128SP :

 
Le plus gros de la gamme est le Gamera 128SP avec une taille de 12,8cm pour 27gr, pour une profondeur de nage allant de 0.5 à 1 mètre.
Son rolling extrême conjugué à une forte nage sinusoïdale est un atout majeurs qui fait de ce leurre un excellent leurre à gros carnassier. De cette combinaison résulte une sensation de nage très fluide et naturelle particulièrement attractive pour un carnassier dans les phases de «cranking» (récupération linéaire). Grâce au transfert de masse interne il se lance très facilement vous offrant des prospections larges, très utiles à chaque fois qu’il faut balayer du terrain(en mer comme en eau douce ). Très performant sur les pêches en continue, effectuez de temps en temps dans votre récupération de longues pauses qui laisseront tout le temps au carnassier de le happer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire